top of page

Toulouse pour toi c'est quoi?

« TOULOUSE, POUR TOI, C'EST QUOI?» « Plus je m’en éloigne, plus je m’en approche. C’est loin de ma région que j’en adopte l’accent. C’est loin de Toulouse que je me découvre une passion pour l’aéronautique, une envie soudaine de parcourir le canal du midi en péniche, de siroter de la violette, de regarder un match de rugby ou d’écouter du Claude Nougaro. C’est d’ailleurs en vivant loin d’elle, que j’ai enfin réussi à la dessiner. Bientôt de retour, je rêverai les yeux ouverts, j’y laisserai ma trace, j’y exposerai peut-être... » Lola Burgade C’est autour de cette idée d’appartenance, de mémoire, de partage, d’amour que ce projet artistique s’inscrit. Un projet commun qui NOUS rassemblerait tous. Aimer notre belle ville et partager notre regard sur cette 4e grande ville de France est important à l’heure où beaucoup se divisent. « Dites-moi Toulouse » du point de vue des touristes, étudiants, travailleurs, toulousains de cœur ou de toujours. Toulouse par ceux qui y vivent encore, mais aussi par ceux qui en sont loin, par ceux qui y sont restés, passés, comme ceux qui rêvent d’y revenir. L’art est un vecteur d’émotion, d’idée, d’histoire, de vie... « Dites-moi Toulouse » C’est une exposition évolutive, participative. Où chacun laisse un bout de soi. Clients, acteurs des lieux, personnalités de la ville, du département de la région... « Dites-moi Toulouse » C'est eux, c'est vous, c'est nous. Surtout Nous. Alors maintenant c'est à vous de participer. C'est à toi de jouer. Alors, Toulouse, pour toi c'est quoi?

Ou encore là : ditesmoitoulouse@gmail.com

Ou même encore ici : lolaburgade@gmail.com


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page